Chères Kesseldorfoises, chers Kesseldorfois,

C’est avec une grande fierté que je me permets de vous annoncer, depuis ce Lundi 25 Mai, la mise en place de notre nouveau conseil municipal. Cela fait bien longtemps que les élections se sont tenues et tant de choses se sont passées.

Nous avons vécu une période de confinement inédite dans l’histoire moderne, de nombreuses personnes ont été atteintes par ce nouveau virus. Certains d’entre nous ont même perdu des membres de leur famille ou des amis.

Je tiens particulièrement à remercier les soignants et tous ceux qui ont travaillé pour que nous puissions survivre à cette épreuve

Mais enfin le bout du tunnel semble s’approcher, le monde et de ce fait notre village se trouveront transformés après cette terrible épreuve.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et honorerons de notre mieux la mission pour laquelle vous nous avez élus. Nous avions il y a quelques semaines un grand nombre d’idées et de projets afin d’améliorer notre qualité de vie .Il s’agit entre autre de la  mise en place d’une boite à livre, d’organiser des évènements à la salle des fêtes, ou de mettre en place un marché de proximité hebdomadaire, et beaucoup d’autres.

Toutes ces bonnes idées sont dans l’immédiat remises en question en raison de la situation sanitaire, mais surement pas oubliées. Notre première mission sera de refixer les priorités de nos différents projets.

Afin de combiner au mieux ma mission de nouveau Maire de Kesseldorf et d’apprendre au plus vite ce nouveau « métier », je suis à votre disposition le vendredi après midi et le samedi matin. (Idéalement sur rendez-vous) vous pourrez aussi me joindre par mail à l’adresse suivante : mairie‎@kesseldorf.fr ou par téléphone à la mairie.

Je vous invite aussi à vous inscrire à notre Newsletter sur www.kesseldor.fr afin d’être informés au mieux des actualités du village. Bien sûr vous recevrez encore régulièrement le Flash Info dans vos boites aux lettres

Je voudrais aussi remercier tout particulièrement Guy Callheger pour tout ce qu’il a fait. Si Kesseldorf est aujourd’hui un aussi beau village c’est essentiellement grâce à lui et ses équipes municipales. Ses mandats successifs ont transformé Kesseldorf, il y laissera une trace indélébile, Merci à toi Guy.

Je voudrais aussi vous présenter mon équipe, Julie Luczak (1ere Adjointe) , Jean-Pierre Roehrig (2éme Adjoint) , Bruno Baudaillier (3éme Adjoint) , conseillers municipaux : Séverine Dupont, Jean-Marc Hild, Yannick Messmer, Christelle Oesterle, Romain Pluska, Margaux Schwartz et Charlène Trompeter.

Kesseldorf le village où il fait bon vivre.

Christophe Klein

%d blogueurs aiment cette page :