Le marché paysan de Kesseldorf prend ses couleurs de printemps

Avec le retour des beaux jours notre marché prend ses couleurs de printemps, à partir de maintenant tous les Mardis de 15h30 jusqu’à 18h00, 

La Fromagerie Steinmetz de Schirrhein est devenue un incontournable avec sa large palette de fromages de nos terroirs, toujours affinés à point. Ainsi que du beurre et de la crème fraiche. Le Gault et Millau a vraiment eu raison de les sélectionner. 

La Boucherie Charcuterie Kress/Sugg de Haguenau nous a rejoint, ils se décrivent comme des   Créateurs d’émotions gourmandes depuis 1949 de père en fils.

Retrouvez toutes les spécialités alsaciennes ainsi qu’une sélection des meilleures pièces de viandes provenant directement de l’abattoir d’Haguenau.

Ils partageront avec vous leur passion pour les bons produits de notre région. 

La Boulangerie Le caprice des délices de Steinseltz propose un large choix de pains et baguettes avec différents types de céréales. Du pain frais cuit du jour et ses viennoiseries faites maison, croissants petits pains au chocolat, etc…. 

Le Burger Bus de Forstfeld, nous ne le présentons plus il est devenu une quasi tradition à Kesseldorf en peu de temps, avec ses Burgers traditionnels et son Burger du mois selon les saisons.

Le Burger Bus ne sera pas chez nous tous les mardis, et reprendra sa tournée habituelle après le couvre-feu. 

Fred Primeur de Hatten nous rejoindra à partir du 23 Février avec ses fruits et légumes issus de producteurs essentiellement locaux en parti Bio. Ils choisissent leurs produits dans le respect du producteur et du bon produit. 

Un Truck au four de Rountzenheim avec des Pizzas et tartes flambées cuites au feu de bois ainsi que des spécialités charcutières, jambons de Parme, Spinata, Prosciuttto Cotto etc. ainsi que des fromage, Parmesan et Mozzarealla Di Buffala venus directement d’Italie. 

Un spécialiste des épices avec un grand choix de produits en vrac, des jus de pommes, d’excellentes soupes (avec de vrais légumes) et de l’huile de colza de La Tête ferme de Schleithal. N’hésitez pas à ramener vos propres récipients pour les produits en vrac. 

Les Œufs et les Pâtes de Trimbach sont fidèles depuis le début de notre Marché. Ils seront toujours parmi nous une semaine sur deux. Quand les poules mangent du grain c’est quand même autre chose et nous espérons qu’il ramènera bientôt ses asperges. 

Un marché vit surtout grâce à ses clients, parlez-en autour de vous, faites venir vos amis et connaissances.

%d blogueurs aiment cette page :